Présentation

Bonjour.

Venant de donner vie à ce modeste blog, je vais vous en donner la raison d'être.

Étant assez adroit de mes deux mains et animé par une curiosité sans limite, j'aime me lancer le "défi" de mener un bien les projets qui m'attirent. ils peuvent être le fruit d'une mûre réflexion, tout comme issu d'une simple découverte sur le net.

Si l'on couple cela avec une sorte de prise de conscience que l'on ne peut continuer de consommer n'importe quel produit n'importe comment comme nous le faisons actuellement, et bien nous arrivons à la naissance de ce blog, par lequel je me propose de partager les quelques connaissances que j'ai acquises et continue d'acquérir tout au long de mes recherches.

Nous parlerons ainsi de bricolages de tout genre, pour lesquels je met un point d'honneur à utiliser le plus de matériaux recyclés possible, mais aussi de cosmétiques en créant entre autre nos Propres savons, aux vergues sans égal.

D'autres rubriques viendrons enrichir ce blog, au fur et à mesure de mes réalisations ou de vos attentes.

Du coup n'hésitez pas à participer en me proposant des idées de réalisation ou simplement en commentant mes différents posts pour encourager ma démarche.

 

Amicalement

 

Rédigé par Arno

Publié dans #A propos de moi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :